Le centre de yoga Iyengar de Montréal a pour mission d’enseigner le yoga selon la méthode Iyengar. Le centre de yoga Iyengar de Montréal collabore avec le studio M yoga de Québec afin de créer des évènements sur le yoga et le mieux-être en général.

Certification IyengarTous les professeurs sont certifiés et membres en règle de l’Association canadienne de yoga Iyengar. Recherchez le logo de certification Iyengar.

Le centre a été fondé en 1989 par Marie-Andrée Morin et la nouvelle équipe compte maintenant neuf professeurs certifiés en yoga Iyengar.

Situé au cœur du plateau Mont-Royal, le centre de yoga Iyengar de Montréal est un lieu d’apprentissage sobre, élégant et lumineux, avec une salle équipée des accessoires nécessaires à la réalisation des asanas (tapis, chaises, couvertures, blocs, cordes, etc.). Il offre des cours et des ateliers intensifs de yoga aux thématiques variées, favorables au développement personnel.

Au centre de yoga Iyengar de Montréal, l’enseignement est basé sur les asanas (postures) et le pranayama (contrôle du souffle). La méthode Iyengar est rationnelle, précise et rigoureuse et les enseignants portent une attention particulière aux limites personnelles de chacun. Ainsi l’élève peut expérimenter les postures de façon sécuritaire, progresser à son rythme avec confiance et bénéficier des bienfaits concrets que procure le yoga Iyengar.

Le studio vise à favoriser les liens entre les participants et à développer le sens de communauté entre les adeptes du yoga Iyengar.

Un accueil chaleureux vous y attend.